Accueil

Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd

Profil d'entreprise

Établi en 1992, Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd s'est développé dans le principaux fabricant et exportateur des tables de gril de teppanyaki en Chine avec les produits de la meilleure qualité, l'expérience riche et l'excellent service.  Changhaï Chuanglv a sa propre marque de GREENARK pour l'équipement de teppanyaki et le GRAND MAÎTRE de FOUR pour les fours commerciaux.


À partir de 1992 à maintenant, Chuanglv a recherché et s'est développé dans le domaine d'équipement de teppanyaki pendant 26 années.  Jusqu'ici, Chuanglv a coopéré avec plus de 85% de propriétaires d'équipement du teppanyaki de la Chine, y compris le plus grand magasin à succursales multiples Akasakatei de teppanyaki. En outre, des équipements de GREENARK Teppanyaki ont été également exportés vers plus de 40 pays et secteurs, y compris l'Europe, l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Australie, le magasin à succursales multiples Teppanyaki Alaturka de teppanyaki etc. Turquie est l'un de nos coopérateurs à l'étranger.

 

Déjà certifié par le CE pour l'Europe et le CSA pour l'Amérique du Nord, l'ÉQUIPEMENT de GREENARK TEPPANYAKI et les FOURS de GRAND MAÎTRE de FOUR sont dans le progrès de réaliser plus de certifications. Chuanglv est visé servant ses clients avec la meilleure qualité des équipements de teppanyaki et de divers grils partout dans le monde. 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Chuanglv Teppanyaki, industrie principale de Teppanyaki pendant 25 années

 

- 1992 le prédécesseur du groupe de Chuangvl, usine de matériel de Changhaï Sanzao Yimin ont été établis.

- 1995 le premier - main - équipement fait de teppanyaki avec l'épuisement inférieur dans le monde ont été avec succès faits. C'est la première révolution de l'industrie de teppanyaki.

- L'usine 1996 de matériel de Yimin a changé son nom en Shanghai Chuanglv Hotel Equipment Co., Ltd.

- Shanghai Chuanglv Hotel Equipment Co., Ltd 2000 a été officiellement établi, et JULUN (plus tard changé en GREENARK) a été enregistré, qui s'est développé dans la plus grande marque de teppanyaki dans l'industrie du teppanyaki de la Chine maintenant.

 

- 2001 la technique de purification de vapeur ont été avec succès développés et appliqués à l'équipement de teppanyaki. Cette technique était appliquée pour un brevet dans lequel la manière a commencé l'avenir favorable à l'environnement de l'industrie de teppanyaki.

- 2002 l'équipement sans fumée de teppanyaki ont avec succès appliqué des sereis des brevets nationaux, et des récompenses nationales gagnées.

- 2003 la technique électromagnétique exclusive (d'induction) ont été avec succès développés et appliquée le teppanyaki à l'équipement, qui a considérablement augmenté l'efficacité fonctionnelle du teppanyaki, et à ceci est la deuxième révolution de l'industrie de teppanyaki.

- L'équipement 2005 de teppanyaki de Chuanglv a été exporté à l'étranger pour la première fois.

- Chuanglv 2006 a réalisé la certification européenne de la CE pour des équipements de teppanyaki de JULUN.

- 2007 le dispositif de protection automatique d'extinction pour l'équipement de teppanyaki de gaz ont été développés et appliqués dans l'équipement de teppanyaki, qui rend l'équipement beaucoup plus sûr. Chuanglv a obtenu un brevet pour la nouvelle technologie. C'est la troisième Révolution Industrielle dans l'industrie de teppanyaki.

- Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd 2008 a été officiellement établi. La nouvelle usine a été construite et de nouvelles machines de développement avancées ont été achetées avec le coût de RMB60,000,000.

 

- 2009 la structure cachée d'entrée d'air et de soupape à air de l'équipement de teppanyaki étaient des brevets appliqués avec succès.

- 2010 l'idée du concept sur un seul point de vente de service de l'industrie de teppanyaki ont été augmentés pour la première fois, qui a mené l'environnement d'industrie à une direction heathier.

- 2013 le 1er forum de sommet de l'industrie de teppanyaki ont été tenus, et le magzine du monde de Teppanyaki a été édité.

 

- 2014 la 20ème célébration d'anniversaire du groupe de Chuanglv ont été tenus, et l'école de commerce de Chuanglv Teppanyaki a été fondée. La marque déposée de GRAND MAÎTRE de FOUR a été inscrite à la série de gril et de four de produits. Pendant la même année, Chuanglv a passé le système d'OIN et a obtenu la certification de l'Amérique du Nord CSA, jugée le 2ème forum de sommet de teppanyaki, les règlements de gestion et de service de Teppanyaki de la Chine rédigée, et le édité du monde de Teppanyaki.

- 2015 le 3ème forum de sommet de teppanyaki ont été tenus avec être présent supérieur domestique de 100 entreprises de restauration. Le 1er concours de chef principal de Chuanglv GREENARK Teppanyaki a été avec succès tenu coopération avec l'association d'hôtel de la Chine.

- Chuanglv 2016 a été invité pour rédiger les normes de l'industrie de teppanyaki en Chine. L'industrie de Teppanyaki est maintenant officiellement une industrie individuelle.

Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : GREENARK, GRAND MAÎTRE DE FOUR

Nombre d'employés : 200~300

Chiffre d'affaires : 10,000,000-20,000,000

Année d'établissement : 1992

Export pc : 10% - 20%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Tableau de gril de Hibachi en ventes De bonne qualité Tableau de gril de Hibachi en ventes De bonne qualité Tableau de gril de Hibachi en ventes De bonne qualité Tableau de gril de Hibachi en ventes

Home

Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd

Company Profile

Established in 1992, Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd has grown into the leading manufacturer and exporter of teppanyaki grill tables in China with premium products, rich experience and excellent service.  Shanghai Chuanglv has its own GREENARK brand for teppanyaki equipment and OVEN GRANDMASTER for commercial grills.


From 1992 to now, Chuanglv has researched and developed in teppanyaki equipment field for 26 years.  So far, Chuanglv has cooperated with more than 85% of China's teppanyaki equipment owners, including the biggest teppanyaki chain store Akasakatei. Besides, GREENARK Teppanyaki Equipments have also been exported to more than 40 countries and districts, including Europe, Africa, North America, South America, Australia, etc. Turkey's teppanyaki chain store Teppanyaki Alaturka is one of our cooperators abroad.

 

Already certified by CE for Europe and CSA for North America, GREENARK TEPPANYAKI EQUIPMENT and OVEN GRANDMASTER GRILLS are in the progress of achieving more certifications. Chuanglv is aimed at serving its customers with the best quality of teppanyaki equipments and various grills all over the world. 

View More About Us
our company

Chuanglv Teppanyaki, Leading Teppanyaki Industry for 25 Years

 

- 1992 The predecessor of Chuangvl Group, Shanghai Sanzao Yimin Hardware Factory was established.

- 1995 The first hand-made teppanyaki equipment with bottom exhaustion in the world was successfully made. It is the first revolution of the teppanyaki industry.

- 1996 Yimin Hardware factory changed its name to Shanghai Chuanglv Hotel Equipment Co., Ltd.

- 2000 Shanghai Chuanglv Hotel Equipment Co., Ltd was officially established, and the trademark JULUN(later changed to GREENARK) was registered, which has grown into the biggest teppanyaki brand in China's teppanyaki industry now.

 

- 2001 The fume purification technique was successfully developed and applied to teppanyaki equipment. This technique was applied for a patent in which way started the environmental friendly future of teppanyaki industry.

- 2002 The smokeless teppanyaki equipment successfully applied a sereis of national patents, and won national awards.

- 2003 The exclusive electromagnetic(induction) technique was successfully developed and applied to teppanyaki equipment, which greatly increased the functional efficiency of teppanyaki, and this is the second revolution of teppanyaki industry.

- 2005 Chuanglv teppanyaki equipment was exported overseas for the first time.

- 2006 Chuanglv achieved European CE certification for JULUN teppanyaki equipments.

- 2007 The auto flame-out protection device for gas teppanyaki equipment was developed and applied in teppanyaki equipment, which makes the equipment much safer. Chuanglv got a patent for the new technology. This is the third industrial revolution in teppanyaki industry.

- 2008 Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd was officially established. New plant was built and new advanced processing machines were purchased with cost of RMB60,000,000.

 

- 2009 The hidden air inlet and air valve structure of teppanyaki equipment were applied patents successfully.

- 2010 The idea of One-Stop Service concept of teppanyaki industry was raised for the first time, which led the industry environment to a heathier direction.

- 2013 The 1st summit forum of teppanyaki industry was held, and Teppanyaki World magzine was published.

 

- 2014 The 20th anniversary celebration of Chuanglv Group was held, and Chuanglv Teppanyaki Business School was established. OVEN GRANDMASTER trademark was registered for grill and oven series of products. In the same year, Chuanglv passed ISO system and got North America CSA certification, held the 2nd teppanyaki summit forum, drafted China's Teppanyaki Management and Service Regulations, and published Teppanyaki World Ⅱ.

- 2015 The 3rd teppanyaki summit forum was held with 100 domestic top catering enterprises attending. The 1st Chuanglv GREENARK Teppanyaki Master Chef Contest was successfully held cooperating with China Hotel Association.

- 2016 Chuanglv was invited to draft the standards of teppanyaki industry in China. Teppanyaki industry is now officially an individual industry.

Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : GREENARK, OVEN GRANDMASTER

No. of Employees : 200~300

Annual Sales : 10,000,000-20,000,000

Year Established : 1992

Export p.c : 10% - 20%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Hibachi Grill Table for sales Good quality Hibachi Grill Table for sales Good quality Hibachi Grill Table for sales Good quality Hibachi Grill Table for sales