Accueil ProduitsTableau de gril de Teppanyaki

Semi - sièges électromagnétiques de Cooktop Eigh de gril de Teppanyaki de cercle

Semi - sièges électromagnétiques de Cooktop Eigh de gril de Teppanyaki de cercle

    • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats
    • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats
    • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats
  • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
    Nom de marque: GREENARK
    Certification: CE, CSA
    Numéro de modèle: CL-B8

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 UNITÉ
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Norme exportant la caisse en bois
    Délai de livraison: dans 15 à 25 jours de travail
    Conditions de paiement: T/T, L/C, union occidentale
    Capacité d'approvisionnement: 500 unités par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: Acier inoxydable 304 et acier allié Méthode de chauffage: Électromagnétique (induction)
    Dimensions: R850*800mm Puissance de chauffage: 8 kilowatts
    marque: GREENARK Cuisson du secteur: 450*400mm

    La forme électromagnétique Eigh de demi-cercle pose le Tableau de gril de Teppanyaki

     

    Les Tableaux électromagnétiques de gril de GREENARK (induction) Teppanyaki est les SÉRIES de TABLE de GRIL de TEPPANYAKI les plus attrayantes et les plus précieuses parmi les produits entiers de CHUANGLV. Pourquoi dites ceci ? Le marché a examiné la table électromagnétique de gril de teppanyaki pour nous et a certifié que celui qui considère la vraie exigence des clients car la première position gagnera le marché. 

     

    Le système électromagnétique est la conception exclusive par le groupe de Chuanglv et nous sommes également le seuls fabricant et exportateur en Chine produisant le plat électromagnétique et moteur pour l'équipement de teppanyaki par nous-mêmes. Le système électromagnétique ou par induction de chauffage contient le module d'alimentation allemand d'Infinon et le redresseur de NEC. Le matériel de carte est conforme à l'UL et à la certification de Rohs, la puce principale est avec l'unité de traitement numérique importée de 32's DSP, et les 6 ont posé le matériel insulative résistant à la chaleur fait fonctionner le moteur pendant un temps beaucoup plus long. Le rayonnement électromagnétique est seulement 18k-35k, qui est beaucoup inférieur à la limite de norme européenne de 100k. Le matériel de carte est conforme à l'UL et à la certification de Rohs, la puce principale est avec l'unité de traitement numérique importée de 32's DSP, et les 6 ont posé le matériel insulative résistant à la chaleur fait fonctionner le moteur pendant un temps beaucoup plus long. Le rayonnement électromagnétique est seulement 18k-35k, qui est beaucoup inférieur à la limite de norme européenne de 100k.

    Semi - sièges électromagnétiques de Cooktop Eigh de gril de Teppanyaki de cercle

     

    Le corps de gril est fait en acier inoxydable de l'Allemand 304, plaque de chauffage faite d'acier allié spécial avec l'épaisseur de 20mm, unibody en un seul morceau, aucune déformation ou décoloration après qu'utilisation de long temps. Panneau d'opération, bac à vidange et filtre faits d'acier inoxydable de 1.0mm, et l'entrée d'air faite d'acier inoxydable de surface de miroir de 1.5mm. Art étonnant de la coupe, se pliant et polissant par les machines de développement intelligentes importées.

     

     

    Le ventilateur intégré pour l'option des clients a un résistant à hautes températures et fait l'équipement de gril de teppanyaki avec à faible bruit. Et l'autre option de l'épurateur électrostatique intégré de vapeur de Taïwan peut absorber des particules de vapeur avec le diamètre de plus de 0.1mm avec traiter l'efficacité de 93%-97%. La poussière de tension de ciel et terre rassemblant la technologie de séparation de plat, facile pour le nettoyage. Point avancé déchargeant la technologie. Dispositif de protection de puissance- pour le désordre de sortie. Certification : OIN 9001-2008 ; CE ; CSA ; La certification d'UL est dans le processus.

     

    Méthode de chauffage Électromagnétique/induction Appareils de chauffage électriques de tube LPG Gaz naturel de canalisation
    Paramètre régulier 380v/50hz/8kw/3-Phase 380v/50hz/8kw/3-Phase 8kw (³ de ≈18mj/m) 8kw (³ de ≈33mj/m)
    Pression évaluée / / 2800pa±500pa 2000pa±10%
    Consommation 8kwh 8kwh ³ de 0.29m/0.6kgs/h ³ /h de 0.8m
    Cuisson du secteur 450*400mm 600*400mm φ500mm φ500mm
    Agrandi faisant cuire le secteur 600*400mm 700*400mm / /
    Augmentation de Temp 6min pour atteindre 260℃ 15-18min pour atteindre 260℃ 15min pour atteindre 260℃ 15min pour atteindre 260℃
    Différence de Temp entre le vrai Temp et le Temp d'indicateur ±1℃ ±20℃ ±20℃ ±20℃
    Homéothermie Bon Normal Normal Normal
    Adventage Rendement sûr et élevé, opération facile et contrôle de température ; rayonnement électromagnétique seulement 18-30k Rendement sûr et élevé, opération facile ; retour de basse température, prises au sujet de 2-3min pour obtenir la température d'ensemble après cuisson d'un plat Contrôle de thermostat, dispositif électronique automatique d'allumage, dispositif de protection automatique d'échec de flamme Contrôle de thermostat, dispositif électronique automatique d'allumage, dispositif de protection automatique d'échec de flamme

     

    Le plat à cuire est fait d'acier allié spécial d'épaisseur de 20mm.  L'un moule unibody évite le changement de déformation ou de couleur. L'entrée d'air a la conception exclusive de voûte pour absorber la fumée sur le plus rapide supérieur de gril et meilleur. Le tuyau d'air démontable entre l'entrée d'air et le réservoir intérieur est très facile pour démonter et nettoyer. Le bac à vidange est descendu la poignée de traction et le plat est impact moulé, et tous les coins sont arrondis pour assurer le nettoyage beau et facile et la longue durée de conservation. Le dispositif de soupape à air a trois niveaux de fonction ouverte, semi-ouverte, étroite pour faire cuire la représentation avec la flamme. La boîte de contrôle de l'électricité est une boîte électrique individuelle pour tenir les composants électriques dangereux tels que le dispositif de protection de fuite et pour surcharger le dispositif de protection. 

     

    Ligne avant du dispositif A d'alimentation en air des trous de soufflement d'air vis-à-vis l'entrée d'air soufflant la fumée vers l'efficacité d'échappement. Le panneau de contrôle des opérations est un panneau descendu individuel est impact moulé pour l'entretien beau et facile. La double vapeur démontable filtre entre l'entrée d'air et le réservoir intérieur pour le nettoyage facile et l'inspection. Émettez de la vapeur l'épurateur électrostatique de vapeur de dispositif de dissipation d'échappement et thermique pour enlever les particules de vapeur et le ventilateur pour abaisser la température pour rallonger la sécurité et la durée de conservation d'équipement.

     

    Le ventilateur à faible bruit est d'aider l'échappement d'air du conduit général ou le tuyau droit individuel à moins de 3 mètres pour enlever mieux la vapeur et la fumée du plat à cuire.

     

    Semi - sièges électromagnétiques de Cooktop Eigh de gril de Teppanyaki de cercle

     

    Coordonnées
    Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd

    Personne à contacter: Amy Jiang

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Les Meilleurs Produits
    Autres Produits

Home ProductsTeppanyaki Grill Table

Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats

Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats

    • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats
    • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats
    • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats
  • Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats

    Product Details:

    Place of Origin: Shanghai, China
    Brand Name: GREENARK
    Certification: CE, CSA
    Model Number: CL-B8

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 unit
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Standard Exporting Wooden Case
    Delivery Time: Within 15 to 25 Work Days
    Payment Terms: T/T, L/C, West Union
    Supply Ability: 500 units per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Stainless Steel 304 & Alloy Steel Heating Method: Electromagnetic ( Induction )
    Dimensions: R850*800mm Heating Power: 8 Kw
    Brand: GREENARK Cooking Area: 450*400mm

    Electromagnetic Semi-Circle Shape Eigh Seats Teppanyaki Grill Table

     

    GREENARK Electromagnetic (Induction) Teppanyaki Grill Tables is the most attractive and valuable TEPPANYAKI GRILL TABLE SERIES among the whole CHUANGLV products. Why say this? The market has tested the electromagnetic teppanyaki grill table for us and certified that whoever regards customers' real requirement as the first position will win the market. 

     

    The electromagnetic system is the exclusive design by Chuanglv Group and we are also the only manufacturer and exporter in China producing the electromagnetic plate and motor for teppanyaki equipment by ourselves. The electromagnetic or induction heating system contains the German Infinon power module and NEC rectifier. The circuit board material is in conformity with UL and Rohs certification, the master chip is with imported 32's DSP digital processing unit, and the 6-layered heat resistant insulative material makes the motor work for a much longer time. Electromagnetic radiation is only 18k-35k, which is much lower than the European standard limit of 100k. The circuit board material is in conformity with UL and Rohs certification, the master chip is with imported 32's DSP digital processing unit, and the 6-layered heat resistant insulative material makes the motor work for a much longer time. Electromagnetic radiation is only 18k-35k, which is much lower than the European standard limit of 100k.

    Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats

     

    The grill body is made of German 304 stainless steel, heating plate made of special alloy steel with thickness of 20mm, one-piece unibody, no deformation or discoloration after long time use. Operation panel, waste container and filter made of 1.0mm stainless steel, and the air inlet made of 1.5mm mirror surface stainless steel. Amazing craftmanship of cutting, bending and polishing by imported intelligent processing machines.

     

     

    The built-in air blower for customers' option has a high temperature resistant and makes the teppanyaki grill equipment with low noise. And the other option of built-in Taiwan Electrostatic Fume Purifier can absorb fume particles with diameter of over 0.1mm with processing efficiency of 93%-97%. High and low voltage dust collecting plate separation technology, easy for cleaning. Advanced point discharging technology. Power-off protection device for output disorder. Certification: ISO 9001-2008; CE; CSA; UL certification is in process.

     

    Heating Method Electromagnetic/Induction Electric Tube Heaters LPG Pipeline Natural Gas
    Regular Parameter 380v/50hz/8kw/3-Phase 380v/50hz/8kw/3-Phase 8kw(≈18mj/m³) 8kw(≈33mj/m³)
    Rated Pressure / / 2800pa±500pa 2000pa±10%
    Consumption 8kwh 8kwh 0.29m³/0.6kgs/h 0.8m³/h
    Cooking Area 450*400mm 600*400mm φ500mm φ500mm
    Enlarged Cooking Area 600*400mm 700*400mm / /
    Temp Rising 6min to Reach 260℃ 15-18min to Reach 260℃ 15min to Reach 260℃ 15min to Reach 260℃
    Temp Difference Between Real Temp & Indicator Temp ±1℃ ±20℃ ±20℃ ±20℃
    Homeothermy Good Normal Normal Normal
    Adventage Safe, high efficiency, easy operation and temperature control; electromagnetic radiation only 18-30k Safe, high efficiency, easy operation; low temperature return, takes about 2-3min to get the set temperature after cooking a dish Thermostat control, automatic electronic ignition device, automatic flame failure protection device Thermostat control, automatic electronic ignition device, automatic flame failure protection device

     

    The cooking plate is made of special alloy steel of 20mm thickness.  The one unibody mould to avoids deformation or color change. Air Inlet has exclusive arch design to absorb the smoke on the grill top faster and better. The removable air pipe between the air inlet and interior tank is very easy for disassembling and cleaning. The waste container has Sunk pull handle and plate is impact molded , and all corners are rounded to ensure good looking, easy cleaning and long shelf-life. Air Valve Device has three levels of open, semi-open, close function for cooking performance with flame.Electricity Control Box is an Individual electric box to hold dangerous electrical components such as leakage protection device and overload protection device. 

     

    Front Air Supply Device A line of air blowing holes opposite to the air inlet blowing the smoke towards exhaust efficiency. Operation Control Panel is an individual sunk panel is impact molded for good looking and easy maintenance. The removable Double Fume Filters between the air inlet and interior tank for easy cleaning and inspection. Fume Exhaust and Heat Dissipation Device Electrostatic fume purifier to remove fume particles and cooling fan to lower the temperature  to lengthen the equipment safety and shelf-life.

     

    Low Noise  Blower is to assist the air exhaust of the general duct or individual straight pipe within 3 meters to better remove the fume and smoke on the cooking plate.

     

    Electromagnetic Semi - Circle Teppanyaki Grill Cooktop Eigh Seats

     

    Contact Details
    Shanghai Chuanglv Catering Equipment Co., Ltd

    Contact Person: Amy Jiang

    Tel: +8617301603219

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Best Products
    Other Products